12 août 2016 - Nassau Bahamas

Nassau  •
Le 11 août ce fut une journée cool en mer, lazy et farniente.4ème et dernière étape avant le retour le 13 août au matin (6h00) à Miami.A Nassau on a choisi, notamment pour les filles, l'excursion Atlantis....le resort hôtel sur une île qu'ils ont achetées... là tout est démesuré: piscine, plage somp...

10 août 2016 - Cozumel, Mexique

Cozumel  •
3ème étape de notre croisière: l'île de Cozumel au Mexique, que nous quittons immédiatement pour prendre un ferry qui nous amène à Playa del Carmen, une des plus belles plages du monde...et c'est mérité. Ce n'est pas le vrai Mexique (celui des pauvres, celui où seul 18% des enfants ont accès à l'édu...

9 août 2016 - Iles Cayman (Georgetown)

George Town  •
2ème étape de notre périple en mer. Les îles Cayman, juste magnifiques comme on les imagine: plage de sable blanc, merde rêve, soleil...et banques offshore !On prend un bateau et au milieu de la mer il y a un banc de sable blanc avec de l'eau très peu profonde (1.50 mètres) on et voit les raies nage...

8 août 2916 Croisière - Ocho Rios

Ocho Rios  •
1ère étape de notre croisière : Ocho Rios, Jamaïque, là où est né Bob Marley. Et il est partout, sur les T-shirt, les mugs etc etc ! avec à tous les coins de rue sa musique…ou celle d’un autre de ses confrère qui nous distille de la bonne musique chaloupée…qui, avec la chaleur humide et étouffante,...

6 août 2016 Miami Beach

Miami Beach  •
Dernier jour avant l'embarquement sur le bateau ce soir. Ballade à la pointe sud de Miami Beach, vers la Marina. Tous les yacht sont bien là avec un superbe chemin piéton le long de la mer...somptueux.Lunch chez Lilikoi, restaurant organique et végétarien/vegan comme c'est la grande mode ici: manger...

5 août 2016 Miami Beach

Nouvelle journée à Miami Beach. Plage, piscine et ballades avec shopping au programme. Toujours 32-33 degrés avec soleil et petit vent très agréable !Evidemment nous avons testé les burgers du coin, comment pouvait-on passer à côté !? Le choix s'est porté sur Shake Shack, chaîne née à New-York....ex...

4 août 2016 Arrivée à Miami Beach

Miami Beach  •
Nous voici donc arrivés à Miami South Beach à 14h00 après une dizaine d'heure de voyage sans problème, via Londres Heathrow. Nous sommes à l'hôtel Stiles, 1120 Collins Avenue tout près de la plage.A l'aéroport tout est super organisé mais bien sûr, hyper sécurité: après s'être enregistré sur une bor...